Tu es mon berger, O Seigneur

Paroles et musique : Robert Jef  Création : 1953
Cote SECLI : X 738  Appartient au répertoire D'une même voix (DMV)

Éditeur: Mame (Le Chalet)














Un chant qui s'inspire du psaume 22

Tu es mon berger, ô Seigneur !
Rien ne saurait manquer où tu me conduis.


1)
Dans tes verts pâturages tu m’as fait reposer,
Et dans tes eaux limpides tu m’as désaltéré.

2)
Dans la vallée de l’ombre je ne crains pas la mort ,
Ta force et ta présence seront mon réconfort.

3)
Tu m’as dressé la table d’un merveilleux festin;
Ta coupe débordante m’enivre de ton vin .

4) Ton huile vivifiante rayonne sur mon front;
Je trouve l’abondance au sein de ta maison .

5) Vers ta justice sainte, tu traces un sentier,
pour faire mieux connaître ta gloire et ta bonté .

6) Ta grâce et ta lumière sans fin me poursuivront
Et jusqu’en ta demeure, un jour , m’introduiront .

Aperçu

Essayez une recherche de partition sur Google:  




ACCES A LA LISTE DES CHANTS

Aucun commentaire:

D'ou venez-vous?
free counters